samedi 8 juin 2013

CONCOURS: RÉALISER LA MEILLEURE RECETTE AU CHOCOLAT

Pour vous remercier de vos nombreuses visites et vos nombreux likes sur ma page facebook, j'ai décidé de réaliser un concours sur le thème de mon pêcher mignon : LE CHOCOLAT :)


Ce concours aura pour but de mettre à l'honneur vos meilleures recettes au chocolat , ce qui permettra aux internautes de découvrir votre blog , si celui-ci est peu connu du public , et à vous ,de découvrir d'autres amateurs de cuisines . Alors à vos fourneaux !!!

Il aura lieu du 8 au 30 juin . Lorsque celui-ci sera clos , je déterminerai la meilleure recette.

Sera récompenser: LA MEILLEURE PRÉSENTATION , ainsi que la LA RECETTE LA PLUS ALLÉCHANTE .

Comme une nouvelle ne va pas sans une autre , il y aura 2 gagnants .
ATTENTION :UNE SEULE PARTICIPATION PAR PERSONNE .

Le premier gagnera un lot offert par Miss pop cake ,je tiens bien sûr à la remercier pour sa générosité :) . 


Ce lot comprend :

-Un Sachet de cacao au caramel
-Du Chocolat noir
-DesCroquantes chocolat noir
-Une Préparation muffins au chocolat
-Des Grains de café au chocolat
-Un Moule choco bâtons
-Un Moule choco far west
-Une Feuille de transfert « ronds »

ps: le chocolat entouré du coeur au milieu permet d'embellir la photo :p  


et le deuxième , gagnera un petit lot .


comprenant:
-le livre d'or du chocolat avec 40 recettes spécial fête : IRRÉSISTIBLE
-6 moules en silicone



Pour participer:


-AIMER MA PAGE
-AIMER LA PAGE DE MISS POPCAKE
-S'INSCRIRE A MA NEWSLETTER  DANS LA COLONNE DE DROITE .( MAIS ATTENTION SUIVEZ BIEN LES 2 ÉTAPES : INSCRIPTION DU MAIL ET CONFIRMATION EN CLIQUANT SUR UN LIEN ,ENVOYER DANS VOTRE BOITE MAIL , SOUVENT DANS LES INDÉSIRABLES )
-M'ENVOYER VOTRE MEILLEURE RECETTE AU CHOCOLAT sur ninidou_352@hotmail.fr  ou par message sur ma page facebook , avec la photo et le lien qui permet d'accéder à la recette.
Pour ceux qui n'ont pas de blog : la photo et la recette .
Celle-ci sera ensuite afficher sur ma page facebook dans l'album ''CONCOURS CHOCOLAT'' .
-Pour une chance en plus , n'hésitez pas à PARTAGER LE CONCOURS




BON COURAGE A TOUS !!!


34 commentaires:

  1. hum, merci d'avance de nous permettre de jouer et de nous creuser les méninges !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien . J'espère que tu nous proposera une excellente recette :)

      Supprimer
  2. J'espere y participer et trouve rla recette qui te fera craquer !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe concours j'adoooooore le chocolat, je likais déjà ta page, j'en fait de même avec celle de miss popcake, je suis inscrite à ta news et t'ai fais parvenir la recette et la photo sur ta page face book, j'ai partagé ton concours, enfin je pense que tout est fait lol Merci à toi pour ce joli concours ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :) , tout est validé , c'est parfait. J'espère que mon blog , et mes recettes te plairont .A bientôt

      Supprimer
  4. Coucou!
    j'aimerais bien y participer mais je n'ai plus facebook, en faite,
    mais je peux faire partager ton concours...
    donc je sais pas si je peux quand même participer?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est la bienvenue .
      Par contre oui il faudra partager le concours sur ton blog .

      Supprimer
  5. Bonjour ! je participe avec plaisir ! j'adore également le chocolat ! j'ai aimé les 2 pages FB (Sandrine q.) et abonnée à ton blog que je découvre (looxor...) et voici ma petite participation : http://mimitouti.over-blog.com/article-boite-gourmande-passion-chocolat-118408745.html merci pour ce concours et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un concours bien gourmand. Je vais voir pour faire une bonne recette, lol. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okii, vous avez encore le temps tout de façon ^^ . à bientôt!!!

      Supprimer
  7. Super concours méga alléchant, j'ai un blog mais pas de face de bouc (je sais 25 ans et pas de compte ^^) je peux quand m^me participer hein???? En tous cas j'adore et n'héisterez pas à participer et partager en même temps ton super concours!!!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL , ne t'inquiètes pas. Aller je t'autorise à participer , j'espère que ta recette sera ultra alléchante :D

      Supprimer
  8. Un concours tout chocolat j'adore! je m'inscris à ta newsletter! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et sutout n'hésites pas à y participer

      Supprimer
  9. Coucou! J'aimerais bien participer à ton concours mais je n'ai pas de page facebook... Et du coup je ne peux pas réaliser les deux premières étapes :$ Est ce que je peux quand même participer?

    Merci de me répondre :)

    RépondreSupprimer
  10. Bon, j'ai lu les commentaires précédents (hihi, je suis curieuse! lol!) et je suppose que je peux quand même participer même si je n'ai pas facebook (je n'ai que 13 ans, c'est pour ça ;)), je me suis inscrite à ta newsletter en respectant bien toutes les étapes et j'ai réalisé ma recette au chocolat, elle est sur mon blog, je vais maintenant partager le concours... Bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sûr tu peux participer , d'ailleur ta participation est validé , et franchment pour ton âge , tu as vraiment du talent ;) . Bonne continuation à toi !!!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup beaucoup Nahida! :)

      Supprimer
  11. Coucou!

    Voici ma participation:)

    http://mesdelicesculinaires.eklablog.com/concours-c22793501

    RépondreSupprimer
  12. c'est plutôt ça le liens

    http://mesdelicesculinaires.eklablog.com/concours-chocolate-a92574663

    RépondreSupprimer
  13. Aurais tu une adresse email où je peux t'envoyer la photo?

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle! Il me fera plaisir de participer à ton concours dès que le mien est terminé, d'autant que tu as participé au mien :)
    http://lacuisinedejuliat.ca/concours-chocolat-indecent/
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ya pas de soucis , la porte est grande ouverte :) bsx

      Supprimer
  15. Participation envoyée par email ce soir.
    J'espère que ça te plaira ! Merci de m'avoir parlé du concours sur mon blog, à très bientôt,

    Pow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais derien , le concours est ouvert à tout le monde :) . Oui je l'ai reçu , je sens que c'est un délice !!!

      Supprimer
  16. Merci beaucoup pour ce concours ! J'aime les deux pages, je me suis inscrite à la newsletter, et ma participation est ici : http://www.iletaitunefoislapatisserie.com/2013/06/gateau-au-trois-chocolats-pour-la-fete.html Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé :) . BOn dimanche et à bientôt !!

      Supprimer
  17. Coucou, voici ma participation à ton concours gourmand :) : http://cecibon2.canalblog.com/archives/2013/06/25/27467593.html
    Les 2 pages sont likées (Cécile SOUMIER) et je me suis inscrite à ta news (cec21@w...)
    Bon mardi, bises!

    RépondreSupprimer
  18. coucou
    je participe avec plaisir
    j'ai liker sous Bienvenue Chez NAdia

    voici ma participation
    http://cuisinesimple28.canalblog.com/archives/2013/06/25/27507016.html

    RépondreSupprimer